Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Éditeur du Site Internet

Le site Internet www.lacaveduchateau.nc (ci-après désigné par le « Site Internet ») est édité par la société Société d'exploitation Cocogé Distribution (ci-après désignée « COCOGE »), SAS au capital de 80.000.000 XPF immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nouméa, sous le numéro 000 733 428, dont le siège social est 140 promenade Roger Laroque, Val Plaisance - BP 11 496 - 98 802 Nouméa Cédex - Nouvelle-Calédonie.

E-mail : info@lacaveduchateau.nc
Vous pouvez aussi nous contacter via le formulaire de contact.

La conception éditoriale et le suivi du Site Internet sont réalisés par les équipes de COCOGE.

Directeur de la publication

Le Directeur de la publication et de la rédaction du Site Internet est Madame Alix Rousset, responsable marketing de COCOGE.

Hébergement du Site Internet

Le Site Internet est hébergé par la société OVH, SAS au capital de 10 069 020 €, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lille Métropole sous le numéro 424 761 419 00045, dont le siège social est 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.

Réalisation du Site Internet

Le Site Internet est développé par la société INTERFACE SARL, avec le logiciel « Prestashop 1.7.5.1 ».

Le logiciel est protégé par le Copyright © .

Tout autre contenu et donnée, y compris les données saisies dans le Site Internet et les « templates » ajoutés après l'installation, sont protégés par les droits d'auteur de leurs propriétaires.

Droits d’auteur

Le présent Site Internet est la propriété de COCOGE, titulaire des droits de propriété intellectuelle tant sur la structure générale que sur le contenu du Site Internet.

Conformément aux dispositions du Livre 1er du Code de la Propriété intellectuelle, les éléments de ce Site Internet sont protégés au titre du droit d’auteur.

Toute représentation, reproduction, modification, dénaturation et/ou exploitation totale ou partielle du Site Internet et/ou de son contenu, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, sans l’autorisation expresse et préalable de COCOGE, est dès lors prohibée et est susceptible de constituer des actes de contrefaçon de droit d’auteur.

La méconnaissance de ces dispositions est constitutive de contrefaçon de droit d’auteur punissable en application des dispositions du Livre 7 du Code de la Propriété intellectuelle et du Code pénal.

Disponibilité du site internet

COCOGE s’efforce de permettre l’accès au Site Internet 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sauf en cas de force majeure, et sous réserve de pannes éventuelles et/ou d’opérations de maintenance nécessaires au bon fonctionnement du Site Internet et des services proposés.

Par conséquent, COCOGE ne peut garantir une disponibilité du Site Internet et/ou des services y proposés, une fiabilité des transmissions et des performances en termes de temps de réponse ou de qualité. Il n’est prévu aucune assistance technique vis à vis de l’Utilisateur que ce soit par des moyens électronique ou téléphonique.

La responsabilité de COCOGE ne saurait être engagée en cas d’impossibilité d’accès au Site Internet et/ou d’utilisation des services proposés.

Par ailleurs, COCOGE peut être amenée à interrompre le Site Internet ou une partie des services proposés, à tout moment sans préavis, le tout sans droit à indemnités.

L’Utilisateur reconnait et accepte que COCOGE ne soit pas responsable des interruptions, et des conséquences qui peuvent en découler pour l’Utilisateur ou tout tiers.

 

Informations sur le règlement en ligne des litiges conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL (Règlement en Ligne des Litiges) :

La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l'une de ses plateformes, conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer des régler hors tribunal des litiges survenus lors d'achats de biens ou services en ligne.